Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'approche de la quarantaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'approche de la quarantaine Empty
MessageSujet: A l'approche de la quarantaine   A l'approche de la quarantaine EmptyDim 6 Aoû - 10:27

Bonjour,

j'ai donc 38 ans, je suis à la recherche de contacts sympathiques virtuels et réels pour partager les choses de la vie.

Je me ferai un plaisir de communiquer avec vous, à bientôt !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
CELINE

CELINE


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'approche de la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la quarantaine   A l'approche de la quarantaine EmptyJeu 10 Aoû - 0:26

Salut ZAZA,
Comme nous sommes malheureusement peu nombreux, je ne te laisse pas seule avec ton message!!! Moi, j'ai 35 ans et en janvier 36. Alors pour moi aussi la 40aine approche. Je n'y pense jamais!!!! Tu habites malheureusement loin!! Mais peut-être aimerais tu découvrir la Bretagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'approche de la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la quarantaine   A l'approche de la quarantaine EmptyJeu 10 Aoû - 9:37

Coucou,

c'est un de mes projets de découvrir la Bretagne un jour car je ne suis jamais allée dans ce coin de la France pour le moment. C'est une région très attirante quand je lis ou vois des reportages la concernant, diversifiée dans sa culture.

Peut-être qu'avec le forum, il sera possible d'envisager des voyages pour aller à la découverte des différentes régions en ayant des guides dans chacune d'elles.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche de la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la quarantaine   A l'approche de la quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche de la quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Retrouvons-nous par maturité :: 35 - 45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser