Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une personne comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 12:41

afro Bonjour je me pressente comme a fane de rap français, je suis jeunes (de 14ans) de Belgique j’aime la vie plus que tous au monde, avec ses hauts et ses bas mais vos la peine d’être vécu, je suis ici a la recherche d’amis (es) durables, je suis plutôt comique, encore fort enfantin car j’aime m’amuser et traîner dans la rue avec des copains, voila je vous dit à tous bonjour lol! et j'ai beaucoup de


chance


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
Admin
Menelwe


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 12:52

Bonjour Chance, nous te souhaitons la bienvenue Smile

C'est cool d'avoir des membres qui aiment rire, on est comme ça aussi Wink

Si je ne me trompe pas tu ne faisais pas partie du forum original de daimys, non?

Est-ce que tu peux nous dire où tu as vu l'adresse du forum?

Merci et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audela.net/
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: réponse   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 13:16

afro Merci pour ton accueil, en fait je rechercher un forum (d’amitié pur) sur le net et je suis tomber sur celui si, qui me semblé cool alors je me suis inscrit voila, pourquoi cette question lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
Admin
Menelwe


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 13:46

Coucou Chance, excuses-moi d'être indiscrète Embarassed , comme tu as pu le lire ce forum est une "copie" de l'original en attendant que l'original: http://www.diamys.com/forumDD/index.php soit à nouveau disponible...
Nous étions plus de 500 membres et nous souhaiterions nous retrouver car l'ambiance était super Wink et il y avait des nouveaux membres tous les jours! Nous avons perdu le contact avec l'administratrice et le forum est indisponible depuis quelques jours...
Alors nous avons prit la décision Zaza et moi de créer celui-ci en attendant de retrouver l'ancien... Et le nouveau membres seront bien sûr les bienvenus Wink.
Alors je suis curieuse de savoir d'où les nouveaux membres arrivent Razz

En tout cas pour l'amitié pure tu as fait le bon choix, sur Diamys avec 500 membres il n'y avait pas de drague, que de la joie de la rigolade et de l'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audela.net/
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: répondre   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 14:01

A ok lol! je comprend mieux, pourquoi cette question en fait le site que tu donne diamys.com je le connaît aussi, je l'est vu sur guidesociale.be (que je regrette de m'avoir inscrit a guidesociale.be silent car ont ne trouve pas sa place ds ce forum, et comme je n'arrivé pas a me connecter j'ai rechercher un autre forum et c'est comme ça que je suis tomber sur celui si, et je voix que j'ai fait un bon choix et pourquoi que l'autre forum diamys.com ne fonctionne plus??? confused scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
Admin
Menelwe


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 14:18

chance a écrit:
A ok lol! je comprend mieux, pourquoi cette question en fait le site que tu donne diamys.com je le connaît aussi, je l'est vu sur guidesociale.be (que je regrette de m'avoir inscrit a guidesociale.be silent car ont ne trouve pas sa place ds ce forum, et comme je n'arrivé pas a me connecter j'ai rechercher un autre forum et c'est comme ça que je suis tomber sur celui si, et je voix que j'ai fait un bon choix et pourquoi que l'autre forum diamys.com ne fonctionne plus??? confused scratch afro

Ben justement on ne sait pas pourquoi, je n'étais pas administratrice sur l'autre forum donc je ne peux rien faire sauf attendre Triste

Je connais le forum du guide social, beaucoup en sont déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audela.net/
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 14:29

Bonjour chance,

je te souhaite la bienvenue ici en espérant que nous retrouvions l'ancien forum où tu auras plus de possibilités de trouver des jeunes pour échanger tes goûts et tes loisirs.

A très bientôt de te lire dans les différents sujets !

flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 346
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/08/2006

une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres EmptyDim 6 Aoû - 14:34

Bienvenue CHANCE
Amuse-toi bien avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une personne comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une personne comme les autres   une personne comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis avec un grand A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser