Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dates de Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Dates de Vacances Empty
MessageSujet: Dates de Vacances   Dates de Vacances EmptyDim 6 Aoû - 17:10

pour moi mes vacance au commencer le 17 juin et en plus le soleil étais présent ce dernier jour de cours, et aujourd'hui il est tjs là youpi mais mes vrai vacance commence le 19août au 13 septembre et je part pour l’Espagne (Marbella) donc plage , sable, mer, soleil, sangria et un bon matelas gonflable pour aller sur l'eau bleu tout la journée et comme ça durant plus de trois semaines, j'ai décider de partir en auto stop et je verrais du camping, j'ai trouver un bon petit camping avec piscine compris ds le camping durant le séjour, le problème me reste pour manger???? Et tenir les boissons au fraîche car en auto stop ont ne peux pas prendre beaucoup de plus je ne suis pas fort gros (plutôt mince), donc mon sac doit pas peser lourd +- 15kilo je pense que depuis tout se temps d'auto stop vécu chaque année c'est une magnifique aventure (un peux comme tintin) partir sans ou tu vas cool et vous qui allez partir comme moi ou si vous être déjà partis donner un peux comme moi vos vacance a fin de connaître de nouveaux pays pour qui sait peux être pouvoir y allez
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Vie pratique :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser