Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enfant du destin (médine)

Aller en bas 
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

enfant du destin (médine) Empty
MessageSujet: enfant du destin (médine)   enfant du destin (médine) EmptyDim 6 Aoû - 21:38

Interprete : Médine
Année : 2003

Texte :

au crépuscul les champs encore ensoleillé c'est le chant de la rivière et l'odeur des olivié
l'armonieu tableau de la saison
David est un Juif et ses parents sont Colons
Papa est dans l'armée et Maman l'est aussi engagée après leur Fac de medecine
Aujourdui ils sont tous deux monté en drapeau a voir démentlé la resistance arabe
David est réserver solitaire il se comporte a l'école de manière exemplaire,à la maison en retrai pour se qu'il pense la terre promise est l'objet de divergence
à 17 ans fils unique mais conscient que son père et sa mère ont les mains pleine de sang,qu'ils détruisent des familles pour l'empire,qu'ils sont prêt à faire tout un peuple de martyres
Pourquoi détruire les maisons des Palestiniens après tout cette terre leur appartient
même pas en rêve le status de locataire des squateurs indésirés qui retracent les frontières c'est s'que nous somme et c'est s'que nous resterons croiez vous au pouvoir et tout fait la rebelion
Des milions d'enfant qui jettent la pierre contre des chars et des rangées d'elicoptère Papa est un soldats déterminé c'est un peuple de Baryacs qui faut exterminé
Demain il partira pour le mossade Maman derrière lui pour combattre le Jihad
la CIA nous a bien renseigné dans les caves d'une école c'est là qu'ils sont cachés c'est avant l'aube que tous 2 partirons et violament savent qu'il combattrons David impuissant se retire de la maison et part réflechir en regardant à l'horizons
Mes parents sont inssenssible et cruels demain ils marcheront sur les débrits d'une maternelle
andoctriné par les politiciens qui s'poli tout un peuple rassurant l'Israëliens NAN j'peux pas comprendre qu'ils mordent à l'amsson moi même j'en ai tiré mes propres leçons
intelligent j'crois qu'ils comprendront si j'leur explique de manière panébron
c'est décidé il faut que j' rente chez moi il court mais à pied n'y arrivera pas il monte dans un bus 10 personne tout au plus un homme étrange et des enfant qui s'amusent l'homme se lève et de ses yeux regarde le fond il ouvre son manteau et appui sur le bouton

L'homme se fait explosé ,David est mort et ses parents vont continuer

Enfant du destin , enfant de la guerre
Palestine-Israël
Amérique,Afrique,Europe,Asie,Océanie
Enfant du destin
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant du destin (médine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Notre vie :: Les loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser