Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sinik

Aller en bas 
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sinik Empty
MessageSujet: Sinik   Sinik EmptyLun 7 Aoû - 9:33

les paroles de 26 chansons
100 mesures de haine
2 victimes / 1 coupable
32 mesures de haine
Coeur de pierre
D.3.32
Dis-leur 2 ma part
L'assassin
Le même sang
Le monde est à vous
Les mains sur la tête
Men in block
Mon tour *
Mots pour maux
No time
One shot
Pardonnez-moi
Règlement extérieur
Rêves et cauchemars
Rue du paradis
S.I.N.I.K
Sombre
Sur le fil du rasoir
Tard le soir
Une époque formidable
Urbaine poêsie
Viens

Désolé pour ceux qui n’aime pas le rap français mais rien vous empêche de nous faire découvrir vos goût musicales j’attente sur vos car je connaît que le rap FR et je suis ouvert pour découvrir d’autre horizons car pour moi la musique occupe une grande place dans la vie pour tout les gens de la planète ainsi que pour moi enfin moi c'est comme un oxygène pour moi même dans les moments ou je suis le moins bien j'ai toujours un petit air de musique dans ma tête donc cela réchauffe mon coeur et me fait beaucoup de bien que se soit un truc nul ou bien j'apprécie énormément écouter la musique. Moi je pense pareil que toi pour la musique et je la vois ainsi telle quelle est!La musique c'est vraiment le chose la mieux que l'homme à pue inventer!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:https://2img.net/r/ihimizer/img266/5171/cacxm7w1ok2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Notre vie :: Les loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser