Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous et à toutes

Aller en bas 
+4
bettyboops
sandra
Zaza
misty
8 participants
AuteurMessage
misty

misty


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 3:10

Salut tout le monde, je me suis inscrite il y a 10-15 jours, mais suite au bug, je n'ai pas pu me connecter et mon inscription a été annulée, je refais donc ma présentation.
je suis en train de bosser sur une thèse de médecine, tout en essayant de perdre du poids (au moins 15 kg à perdre), et de faire le deuil d'une relation de 7 ans ( histoire un peu compliquée, mais cette séparation a du bon en définitive).
J'aime la nature, les chats, la musique et cinéma de tout genre. j'aimerais faire de l'équitation si je peux (question de temps et d'argent).
Voilà c'est à peu près tout, a +
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 7:31

Bonjour Misty,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum provisoire en attendant le rétablissement de l'original. Tu pourras lire les mésaventures de ce dernier et constater qu'il y a du monde qui attend le retour pour faire connaissance.

Prends plaisir à partager avec nous ici !





flower Content
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 346
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 9:13

Bienvenue MISTY Papillon
Revenir en haut Aller en bas
bettyboops

bettyboops


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 12:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
misty

misty


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Merci à tous et toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 14:53

Merci de votre acceuil, je pense enfin avoir trouvé ce que je cherchais: un site sympa pour discuter de tout. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre bug. A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Bonjour Misty

Je viens d'arriver sur le forum moi aussi.
Ton nom me rappelle un chat que j'ai eu et qui s'appelait Misty comme toi.
Bon courage pour ta thèse et tiens bon avec ton régime.
A bientôt :
flower:
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
Admin
Menelwe


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMer 9 Aoû - 17:14

Coucou misty, re-bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audela.net/
CELINE

CELINE


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : ST BRIEUC
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyJeu 10 Aoû - 0:17

Bienvenue et comme je le disais à Winnie, reste avec nous en attendant le retour du site. En ce moment, il n'y a pas beaucoup de monde, mais croisons les doigts pour que tous reviennent.
Bon courage pour ton régime. J'en ai fait plusieurs mais malheureusement, je maigris et ensuite je reprends mon poids. Que fais tu comme régime ???
Revenir en haut Aller en bas
misty

misty


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyVen 11 Aoû - 2:01

Comme régime: rien de particulier, j'essaye de perdre des très très mauvaises habitudes alimentaires. Donc pas de boisson sucrée ou alors light, pas de patisserie à 16h( un yahourt si j'ai vraiment faim), viande sans sauce, moins de pain, le plus d'eau possible, manger léger le soir. Bouger :un peu de gym chez moi, un peu de marche. depuis début juillet j'ai perdu 4kg (j'avais donc 20kg en trop).
Et aussi ma mère: elle regrette la belle époque ou je faisais du 38, et me le rapelle très très très souvent Mad , et comme elle m'héberge pour au moins quelques mois, la motivation devrait être là.
Ah oui, j'essaye aussi de perdre la mauvaise habitude de bouffer à n'importe quelle heure quand je ne vais pas bien.A la place je fume, c'est pas terrible non plus , mais bon, je fais ce que je peux Rolling Eyes .
Enfin bref, je crois que la clé est la volonté et ne plus considérer la nourriture comme une drogue ("mange et tu te sentiras mieux").
Le problème c'est de ne pas compenser en fumant ou en dépensant son argent.
Je pense que cette méthode me convient, mais cela dépend des personnes. Et toi, quel régime as-tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
robocop6075

robocop6075


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: salut   Salut à tous et à toutes EmptyVen 11 Aoû - 9:46

Salut a toi
Bienvenu parmi nous, moi aussi j'essaye du perdre du poid et c'est pas evident, j'ai juste 8 kilos a perdre mais je n'y arrive pas et pourtant je mange pas mal de crudité et je bois beaucoup d'eau. Mais bon je vasi bien y arriver un jour.
Bizouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!
» salut de picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser