Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misty

misty


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2006

Le voyage de mes rêves Empty
MessageSujet: Le voyage de mes rêves   Le voyage de mes rêves EmptyMer 9 Aoû - 15:12

J'adore voyager, sûrement parce que j'en ai rarement l'occasion Rolling Eyes . Mon dernier vrai voyage date de 2000, 6 ans dèjà silent .
Je suis partie au Quebec, j'ai trouvé les gens plutôt sympa, une ville dont l'architecture est un mélange de moderne et de tradition.
Mais ce qui m'a surtout plus c'est que j'ai pu réaliser le rêve de mon enfance quand je regardais des emissions type Cousteau: j' ai pu admirer les baleines de près (grandioses, majestueuses). J' en ai profité pour me rendre au Canada et visiter les chutes du Niagara, j'ai été un peu déçue par la proximité de la ville et de ses néons Sad , mais le détour en valait vraiment la peine. je suis restée à peu près 15 jours . Le pays est vaste et il y a plein de choses que je n'ai pu découvrir.
Enfin bref, si vous êtes du coin peut être pourriez vous me conseiller pour un prochain voyage. Ceci dit, je suis prête pour d'autres destinations Wink .
Merci encore, Biz
Misty.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le voyage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de mes rêves   Le voyage de mes rêves EmptyMer 9 Aoû - 21:49

Merci d'avoir partagé tes impressions sur ce pays qui m'attire depuis toujours. Je n'ai pas encore le projet de m'y rendre mais il me fait rêver souvent grâce à des témoignages ou des reportages.

Content Bisous
Revenir en haut Aller en bas
misty

misty


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2006

Le voyage de mes rêves Empty
MessageSujet: le voyage de mes reves   Le voyage de mes rêves EmptyJeu 10 Aoû - 17:40

Salut Zaza,
je n'ai moi non plus pas la possibilité de m'y rendre prochainement, pour 2007 je suis sensée me rendre aux antilles. Mais dès que je peux y retourner j'essaierai de faire un journal de bord de mes excursions pour continuer à te faire rèver.
Ce serait sympa si l'on pouvait tous faire ça pour les prochaines vacances, histoire de se faire un truc genre "guide du routard" personnalisé Diamys, pour éviter les mauvaises surprises lors de "vacances de rêves" qui en définitive ne le sont pas forcément.
Pour cette année, c'est rapé, pas de vacances pour moi Sad , mais en 2007 peut être... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de mes rêves   Le voyage de mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: A vos plumes :: Votre plus beau voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser