Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le cancer quelle merde cette maladie!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: le cancer quelle merde cette maladie!!!!   le cancer quelle merde cette maladie!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

Salut les amis (es) aujourd’hui j’ai appris qu’une personne de ma famille d’accueil souffrez d’un cancer et c'est pas la seule, ça vas elle le prend bien mais moi personnellement j’ai peur et je me pose la question ds ma tête vas ton tous mourir d’un cancer ou non ??? Je ne sais pas si chez vous les gens ont beaucoup de cancer mais ici en Belgique oui de plus en plus jeune c’est normal ???? Donner moi votre réponse j’ai besoins de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Admin
Zaza


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le cancer quelle merde cette maladie!!!!   le cancer quelle merde cette maladie!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:33

Bonjour Chance,

je crois qu'au plus on avance dans l'âge, au plus on est confronté à la maladie, parfois pour soi-même et très souvent celles des proches et des autres.

C'est vrai que lorsqu'on est jeune et que l'on doit affronter ce type de maladie, c'est un choc, une incompréhension face à l'injustice de la vie. Par la suite on réalise que cela touche un grand nombre de gens à tous âges, de toutes cultures.

Je ne suis pas pessimiste de caractère mais fataliste et je me dis que ce qui arrive devait arriver. La plupart du temps, je ressens un sentiment d'impuissance qui me rend triste, même si je sais au fond de moi que je ne peux rien faire de plus qu'apporter du réconfort grâce à ma présence, à des mots, à des attentions.

Ton amour pour cette personne lui donnera beaucoup de force et de courage. Elle en aura besoin pour se battre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: répondre   le cancer quelle merde cette maladie!!!! EmptyVen 11 Aoû - 9:12

merci Smile merci pour ta réponse mais je sais qu'elle elle est forte c('est plutôt moi qui a peur que ma maman soit elle aussi un jour toucher par cette maladie, car cette personne est du même sang et donc plus risquer comme c'est héréditaire non, mais pour le moment trois personnes de la même famille une est déjà mort le papa de maman lui d’un cancer des poumons alors qui ne fumer pas et en même pas 1ans ) de ça et tita Ginette ( qui est la soeur de maman elle a un problème de leucémie) est en traitement et maintenant tante theresse la soeur de la maman de maman que l’on vient de trouver des cellules chez pas quoi mais bon ça me fait comme même peur cette maladie) moi j'ai peur et ne comprend plus rien oui j'ai peur pour maman car elle n'est peux être pas ma vrai maman du sang mais du coeur oui et je ne voudrais pas la perdre a causes de cette merde de maladie
Revenir en haut Aller en bas
robocop6075

robocop6075


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/08/2006

le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: et oui   le cancer quelle merde cette maladie!!!! EmptyVen 11 Aoû - 9:39

Le problème c'est qu'on a tous en nous la bête du cancer et après selon ton organisme, tu le déclares ou pas. Il y a des terrains de prédilections mais il ne faut pas dessu car sinon on vie plus.
Voila Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: réponse   le cancer quelle merde cette maladie!!!! EmptyVen 11 Aoû - 10:29

merci robocop6075 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le cancer quelle merde cette maladie!!!!   le cancer quelle merde cette maladie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cancer quelle merde cette maladie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est vraiment le mot famille
» QUELLE JOIE de vous retrouver !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Bienvenue :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser