Diamys l'amitié pure bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diamys l'amitié pure bis

Site de rencontre purement amicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est vraiment le mot famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 16:42

afro je ne connaît pas mes parents biologique, depuis tous petit Oiseau j’ai grandi en institution ( home d’enfants) de nos jour beaucoup de jeunes sont livré a eux même, sans personne a ses côtes, pour moi ma famille c’est celle que je me construit chaque jour, chaque moments de ma petite vie, je n’est pas eu les deux ailes au décollage ( mes parents) mais je pense que je peux être fière de moi , car sans éducation je suis une personne ( jeune responsable et surtout aimant et donc je peux dormir sur mes deux oreilles pour continuer mon chemin, mais parfois je me sens vide sans s'avoir a qui je ressemble et de qui je tien ce que je suis devenu et je me demande si beaucoup ressent le même malaise que mon coeur Triste ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 346
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 16:59

Chance regarde devant toi ,pense à l'avenir c'est bon de connaitre nos parents mais parfois je me demande confused tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: réponse   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 17:20

oui je te comprend quand je peux observer certains familles, mais quand j'étais petit ils ne me manqué pas ( car je pensait plus a jouer) mais avec le temps leurs présence me manque, surtout quand je vois des copains avec leurs parents ou simplement des jeunes de mon ages et je me demande si cette tristesse que je ressent si c'est normal ( car j'ai peur de ne pas être normal voila, je pense aussi que je plus gros malheur c'est de grandir sans modèles. mais merci quand même et oui je pense que tu as peux être raison seule l'avenir me le dira car je ne me donnerais pas la mort de mes propres mains, mais la provoqué c'est facile et pour le moments avec tous mes accidents de circulation je suis toujours la et jusque quand??? car j'aimerais pouvoir les rejoindre le plus vite possible.
merci madame sandra
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 346
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 18:25

CHANCE ma mére je l'ai perdu j'avais 12ans j'ai soufert mais avec le temps ,petit à petit un se refais même si on oublie pas ...aller l'avenir nous attend toi tu est jeune et moi je me sent jeune avec une fille de ton âge(la plus belle au monde)
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Je ne sais pas...   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 18:31

Je ne sais pas parler.
Je ne sais pas lire.
Je vais essayer de m'exprimer.
Je vais essayer de réapprendre à aimer.

Combien de temps suis-je resté seul?
Combien de temps mes sentiments sont-ils restés dans leur cercueil.
Tu viens de ressussiter mes sentiments.
Tu viens de me sortir de mes tourments.

Moi, qui étais rendu avec la peur d'aimer.
Moi, qui refusais l'amour de tous les côtés.
Moi, qui suis resteé seul, isolé, pour ne plus pleurer.
Aujourd'hui, voilà que j'aime à nouveau,
Mais, pas pour pleurer,
Mais, pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 346
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 19:56

Content Amour CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: pour toi sandra cadeau   Quelle est vraiment le mot famille EmptyDim 6 Aoû - 20:23

je ne sais pas si je reviendrais Crying or Very sad
peut etre que je disparaitrais
ne me demande pas pourquoi scratch
je ne repondrais pas

je ne sais pas si je serais toujours la
surtout ne vous tracassez pas
je serais toujours là
peut etre loin de toi mais voila

ma liberté se sent menacée
depuis que je reste cloitrée
mais c’est pour une bonne cause
car j’aime etre avec toi sur ce forum plus qu’autre chose

aller alleurs est mon destin
afro je tracerais mon chemin
loin de cette maison
loin des ces demons

ce soir je quitte mon foyer
s’il te plaît ne soyez pas faché
ne soit pas attristé
je vais juste aller me coucher, Sleep jusqu'a demain et je pensait a toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandy36

mandy36


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

"On choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille"...Moi mon père était violent avec moi,ma soeur et ma mère.A 19 ans,il m'a foutu dehors sans aucune raison valable.A l'époque je sortais avec le père de ma fille,et nous avons été "obligés" de s'installer ensemble,étant donné que je n'avais plus de toit...On a galéré des années mais on était heureux.On a désiré avoir un enfant,et on a eu une petite fille qui va avoir 3 ans en octobre.Ca fait 1 ans qu'on est séparés,mais la famille ça reste primordial.Je suis restée en bons termes avec lui,et tout ça pour ma fille,pour son équilibre et aussi pour qu'elle ne me le repproche pas un jour...Rien n'est facile,tout est à construire chaque jour,et je ne me plaint pas de ma situation,car ce que j'ai,je l'ai construit de mes mains,de mon travail.J'ai 25 ans,mais j'ai fait des choix difficiles et surtout il ne faut jamais rien regretter.On peut aussi revenir sur ses choix,avec l'âge on change...il faut toujours prendre le temps de réfléchir à ses actes,car ils peuvent être lourds de conséquences.
Bon courage à ceux qui galèrent,moi je m'en suis sortie,mais on n'est jamais à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: mandy36 merci pour ton témoignage   Quelle est vraiment le mot famille EmptyJeu 10 Aoû - 15:41

mandy36 je t’admire Content de faire tout pour ta petite fille , de rester en bon terme avec ton mari et d’essayer de vouloir faire face, je sais que la vie n’est pas facile et comme je dit tjs ont portent tous ça croix mais si ont peur construire un meilleur pourquoi pas prendre cette Paine de la construire, mais parfois je vois des personnes qui aiment la vie et qui n’ont pas le choix de passer pas des traitements chimio etc.… et alors que j’en vois d’autre qui se détruisent et qu’ils n’ont rien alors souvent je me pose cette question comment je vais finir cette vie , car oui j’aime la vie mais parfois elle est triste pour d’autres alors je suis triste aussi, mais merci pour ton témoignage et sache que si tu veux parler tu trouvera tjs quelqu’un a qui parler même aux plus jeunes bonne chance sunny Content
Revenir en haut Aller en bas
mandy36

mandy36


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille EmptyJeu 10 Aoû - 15:59

Chance,je me reconnais en toi,mais 10 ans en arrière.Moi aussi j'aimais le Rap (français et US),maintenant je préfère le R&b et la soul.A l'époque j'étais dans cette musique comme pour me rebeller face aux choses qui me faisaient mal...une sorte d'exutoire,mais c'était nécessaire.
Je peux voir que toi aussi tu es comme ça,mais tu es jeune et tu as besoin de t'ouvrir au monde,aux personnes.
Pour moi,la culture,la connaisance sont des choses essentielles dans la définition d'une personne.ça prouve son ouverture d'esprit,et une certaine forme d'intelligence.En aimant le Rap,tu cherches à faire des phrases qui riment,qui ont un sens,et tu y mets de la valeur.Crois-moi:continues dans cette voie et n'oublie pas que les plus grands Rappeurs sont aussi les plus instruits...
Revenir en haut Aller en bas
sentimentale

sentimentale


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: super façon de observer les chose merci mandy36 pour tes enc   Quelle est vraiment le mot famille EmptyJeu 10 Aoû - 16:06

Merci mandy36 pour ta façon de penser et de m'encourager a continué sur la voie que je me suis tracé et je pense que j'y arriverais avec du temps et des gens comme toi qui nous ouvrent leur coeurs merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est vraiment le mot famille Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vraiment le mot famille   Quelle est vraiment le mot famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est vraiment le mot famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE JOIE de vous retrouver !!!!!!
» le cancer quelle merde cette maladie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamys l'amitié pure bis :: Notre vie :: la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser